Par correspondance

De nos jours, il est très pratique de commander son gay par correspondance, grâce à Internet. Il existe de nombreux sites où des fiches techniques précises détaillent le produit, une durée indicative de son fonctionnement, les risques liés à son utilisation... Photos à l'appui, ce service est salvateur dans les régions peu urbanisées, où les gays sont rares (et/ou bien cachés). Voici donc quelques astuces pour gérer ta commande et ne pas être déçu en ouvrant le colis.

  • Lis bien l'étiquette avant de commander un garçon ! Il y a souvent des erreurs, notamment sur les dates de fabrication et de péremption (moulé le 12/04/1984, alors que le produit a 35 ans). Le réétiquetage, si ça marche pour le poisson, ça marche aussi pour les garçons. Les photos aussi sont très souvent non contractuelles. Vigilance donc !
  • Prépare bien ta propre fiche signalétique. Pas besoin d'être hypercommercial : l'originalité et la franchise sont des valeurs appréciées. Après, selon les cibles visées, il faut savoir s'adapter.
  • La photo est aussi appréciée :P. Attention au packaging quand même, choisis la bien !
  • Sois vigilant, de manière générale. Mais, comment faire ? Comment confondre "Hégésiléos, 20a 180 68 viril étud sup", qui n'est en fait qu'un vieux cochon ? Comment repérer celui qui publie deux petites annonces sous des pseudonymes différents : une quand il a une urgence hormonale, l'autrepour quand il est triste ?
  • Développe ta mémoire. Statistiquement, tu seras amené à dire 31,4 fois "salut" et à répondre 98,7 fois par heure à des questions comme "tu cherches quoi ?" ou bien "actif ou passif ?". Ce ne sont que des moyennes... ton expérience peut être différente. En tout cas, souviens-toi de tous les gens à qui tu as parlé. Ça t'évitera de te demander à qui appartient le numéro de téléphone portable que tu as griffonné sur l'emballage des Figolu (3615 ANNUS !).
  • Pour cela, il te faut initier un tableau de chasse suivi infaillible et exhaustif de l'ensemble de tes correspondants. CGL, qui ne recule jamais quand on lui demande d'avancer, t'offre un modèle de tableau à copier-coller et à exploiter sans tarder.
Pseudonyme Fiche technique Contenu du dernier message Emballage
Aristodème 25a 176 75 Étud br yx marron virl BM 22*6 - Cinéaste amateur Le chien aboie, parce que la caravane passe dessus.
Plutarque Blondinet bellâtre imberbe J'adore ce que vous faites.
Xanthippe Brun assez musclé imberbe T'as de beaux bras tu sais ?
Asclèpios Brun assez musclé imberbe Ando yo caliente, riase la gente.
Le joli du bocage Sort d'une rupture sentimentale avec le gros Charly Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle s'en va.

Dans cet exemple, il est évident que :

  • Xanthippe et Ascèpios ne font qu'un. La supercherie n'aura trompé personne.
  • Le joli du bocage est un vieux cochon pervers et sournois.
  • Plutarque couche avec Aristodème.
Maintenant, à ton tour de jouer ! Et surtout, si au fil de tes discussions, tu rencontres un spécimen digne de figurer dans ce tableau, n'hésite pas à nous en envoyer la description :P !
Mis à jour le 20/02/12 à 14:14